Ce printemps 2023 sera tout en douceur tant au niveau des coupes et des colorations, décidément indissociables, pour ce célèbre coiffeur bruxellois qui fête son demi-siècle de métier et le quarantième anniversaire de son salon de l’Avenue Montald. Quel parcours !

Infatigable, cet éternel amoureux du concept coupe-couleur vous propose ses tendances capillaires tout en douceur et élégance.
Cette saison, il vous propose des balayages type ¨été au soleil¨, dorés ou froids suivant votre type de peau, également ses ¨micros-balayages¨ réalisés uniquement en surface, histoire de ne pas sensibiliser les chevelures fragiles, mais aussi entre deux balayages pour éviter le ¨platine Mayline¨ d’après été.

Cette saison 2023 verra également le grand retour des colorations blond miel, roux noisette, châtain chocolat, qu’elles soient classiques ou végétales.

Cerise sur le gâteau, pour prolonger, raviver, la couleur et la brillance des longueurs, il vous conseillera le soin Léonor Greyl, 96% naturel, adapté à votre teinte de cheveux, qu’ils soient colorés ou naturels !

Alain Denis